Retour à l'accueil Accéder à mes publications Accéder à mes publications Accéder à mes billets mensuels Calendrier des formations

Notre jeunesse, le monde de demain

J’ai la conviction que le développement personnel devrait être enseigné dans les écoles dès le plus jeune âge.

Être en contact avec nos émotions, déchiffrer les messages qu’elles nous délivrent, prendre conscience de nos besoins et poser des actes pour les respecter, être conscient des valeurs qui nous animent, etc … cela s’apprend.

Il faut parfois un long chemin de travail sur soi pour se positionner dans la vie et accéder à ce que l’on souhaite. Et il est fréquent que la recherche de solutions pour un mieux-être n’intervient qu’après bons nombres d’échecs et de tourments.

Renforcer sa confiance en ses capacités • Gérer son stress • Accueillir et mettre des mots sur ses émotions • Prendre conscience de son mode de fonctionnement interne • Découvrir ses sources de motivation • Développer et ressentir sa sécurité intérieure pour fonctionner librement dans le monde • etc…,
sont des objectifs qui, une fois atteint, permettent d’appréhender les défis de la vie avec plus de conscience de ce qui se joue et connecté à ses ressources personnelles pour les aborder.

J'ai à cœur de rendre accessibles les techniques de développement personnel aux jeunes de 16 à 22 ans et leur permettre d'atteindre une meilleure connaissance d’eux-mêmes et une plus grande autonomie.

Modalités et tarifs

© Fatima Skakni - Du stress à la sérénité